slowUp Schwytz - Swiss Knife Valley

La Swiss Knife Valley est nichée entre les Mythen et le Rigi avec en son milieu le lac de Lauerz et en bordure celui des Quatre-Cantons. Ces beautés naturelles offrent des coulisses sans pareil pour un slowUp divertissant au cœur de la Suisse.

Le mouvement de ces journées sans voitures est depuis plus de 15 ans un véritable succès. Chaque année, plus de 400 000 personnes participent à l'une des 19 manifestations en Suisse.

Retour à la vue d'ensemble

La manifestation

Depuis 2010, le slowUp fait partie intégrante du calendrier des manifestations de la vallée de Schwytz. Ce circuit de 30 kilomètres traverse les communes de Schwytz, Ingenbohl-Brunnen, Lauerz, Arth et Steinen. 

Le programme cadre est diversifié et contient des activités pour tous les goûts: l'ambiance de ce jour de fête sans voitures réjouit le cœur des jeunes et moins jeunes, des associations et des familles, des amoureux et des âmes solitaires également.

Un slowUp est organisé tous les deux ans dans la Swiss Knife Valley. Le 6e slowUp Schwytz - Swiss Knife Valley aura lieu le dimanche 10 juin 2018.

Vous trouverez plus d’informations sous www.slowup.ch/schwyz (en allemand)