Assemblage manuel de couteau

Assemblez vous-même le couteau le plus célèbre de la gamme des Swiss Army Knife sous les instructions d'un spécialiste. Ce modèle appelé Spartan et développé par Karl Elsener, le fondateur de Victorinox, a été breveté le 12 juin 1897. Spartan est le modèle de base de toute la palette des couteaux d'officier. 

Retour à la vue d'ensemble

Offre et coûts

Les 27 éléments doivent être assemblés couche par couche. L'assemblage terminé, vous avez l'occasion de personnaliser votre couteau de poche avec une gravure et tenez entre vos mains une pièce unique.

L'instruction de l'assemblage de couteaux se fait en français, allemand, anglais ou italien. Convient aussi aux enfants de 8 ans et plus. 

Durée: 15 minutes par couteau et par personne. Un seul banc de montage étant à disposition, il n'est possible d'assembler qu'un seul couteau à la fois. 

Coûts: CHF 35., gravure incluse. 

Réservation obligatoire!

Le premier modèle de la gamme des couteaux d'officier était le modèle Spartan. Pour des générations, cet ancêtre est cependant le couteau de poche multifonctionnel et certainement l'outil le plus connu dans le monde entier.

Une réservation est obligatoire:
Tél. +41 41 825 60 20

demande par courriel