Clean & Safe

La Suisse est non seulement synonyme de nature, de montagnes et de lacs, mais aussi de qualité, de fiabilité, de sécurité et de bon système de santé. C'est pourquoi les associations de l'industrie du tourisme en Suisse ont créé un label "Clean & Safe". Ce label est destiné à attirer l'attention des clients sur le fait qu'ils visitent un établissement qui s'est consciemment engagé à adhérer au concept de protection contre le virus corona.


Comme la distance minimale de 1,5 mètre ne peut pas toujours être respectée pendant les visites guidées, un masque est obligatoire pendant les visites guidées au CENTRE DE VISITE DE LA VALLÉE DES COUTEURS SUISSE et le montage manuel des couteaux au musée. Les masques peuvent être achetés sur place au prix de 1 CHF.

Nous avons reçu le label "Clean & Safe". Cela signifie que nous avons élaboré un concept de protection, que nous l'avons mis en œuvre et que nous le respectons également. Ainsi, nos hôtes peuvent se sentir en sécurité dans la fontaine d'information touristique. Parce que la santé et la sécurité de nos employés et de nos hôtes est notre priorité absolue.

Notre concept de protection garantit que les exigences suivantes sont respectées. Pour chacune de ces exigences, des mesures suffisantes et appropriées doivent être prévues
sera. L'employeur et le responsable des opérations sont responsables de la sélection et de la mise en œuvre de ces mesures responsable.

Toutes les personnes de l'entreprise se nettoient régulièrement les mains.
Les employés et les autres personnes gardent une distance de 1.5m entre eux.
Nettoyage régulier des surfaces et des objets après utilisation selon les besoins, en particulier s'ils sont touchés par plusieurs personnes.
Protection appropriée des personnes particulièrement vulnérables.
Renvoyer les malades chez eux et leur faire suivre les prescriptions de (auto-)isolement de l'OFSP.
Prise en compte des aspects spécifiques du travail et des situations de travail pour assurer la protection.
Informer les employés et les autres personnes concernées des lignes directrices et des mesures.
Mettre en œuvre les lignes directrices en matière de gestion afin d'appliquer et d'adapter efficacement les mesures de protection.



Mesures de protection pour les services externes offerts par Brunnen Schwyz Marketing AG (allemand)